Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur fond de fanfic de Danny Fantôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (1) Un nouvel élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimmy Gheist
Fantôme des illusions
Kimmy Gheist


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans le monde des humains
Emploi/loisirs : Réfléchit
Humeur : Ravageuse

Feuille de personnage
Anniversaire: 12 Décembre
Age: 14 ans

(1) Un nouvel élève Empty
MessageSujet: (1) Un nouvel élève   (1) Un nouvel élève EmptyLun 5 Sep - 0:27

*Kimmy était encore une fois entrain de bailler pendant le cours. Elle regardait sans cesse par la fenêtre, comptant inexorablement les secondes dans sa tête. Parfois, elle regardait Danny, assit à sa droite. Il avait l'air de s'ennuyer encore plus qu'elle. Sam suivait le cours toutes oreilles dehors et Tucker... dessinait. La voix du prof se faisait de plus en plus soporifique, et le pire, c'est que le déjeuner n'était pas encore passé. Kimmy eu soudain une idée. Le genre d'idée qui ne vous viendrait pas en temps normal, mais elle était dans un tel état de léthargie qu'elle devait intervenir. Elle murmura à Danny :*

Hey ! Dan !

Quoi ?

Je sais que tu as une boite de trombones dans ton sac. Passe la moi !

Pour quoi faire ?

Passe la moi, c'est tout !

*Danny s'exécuta et donna la boite remplie de trombone en fer gris à sa voisine. La petite boite émit un son de tambourin quand elle passa d'une main à l'autre. Kimmy la posa délicatement sr ses genoux et l'ouvrit. Elle commença à sortir un, puis deux puis plusieurs trombones. Elle les enfila les uns autres autres, créant ainsi une jolie chaine de trombones. Tout en silence, elle continuait à les enfiler les uns aux autres, bien décidée à faire toute la boite. Il faut dire qu'elle s'ennuyait vraiment beaucoup la pauvre...*

Qu'est-ce que tu fait oO ?

Je passe le temps... Tu devrais en faire autant.

J'essaye de suivre le cours moi. Il faut bien que l'un de nous deux le fasse pour les devoirs ce soir.

Mais je l'ai déjà comprit le cours, je t'expliquerait tout ce soir !... Je t'assure, trouve toi un jeu de patience et tout ira bien.

T'es pas croyable...

Tssss...

*Au moment où Kimmy allait enfiler le dernier trombone, on entendit trois coups à la porte de la classe. Le prof cria "Entrez !", et la porte s'ouvrit sur le mystérieux perturbateur de cours...*

(ça te va comme début de RP ? Il fallait bien commencer non ? Bah... C'est à toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://danny-fantome-fanfic.forumgaming.fr
Noeru Masters
Ex fantôme
Noeru Masters


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Le monde des fantômes
Emploi/loisirs : faire peur aux gens, les jeux vidéos
Humeur : assez bonne

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 mars
Age: 14 (physiquement)

(1) Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: (1) Un nouvel élève   (1) Un nouvel élève EmptyMer 7 Sep - 12:04


* Noeru avait depuis quelque jours pris domicile chez Vlad Masters. Elle avait appris qu'il était le maire de la ville et tout un tas d'autre chose, en particulier qu'elle devait retrouver un garçon Danny fenton, élève à Casper High qui était en fait le Danny Fantôme dont elle avait tant entendu parler dans la zone fantome. Il se trouvait que Danny fantôme était un demi-fantôme, tout comme elle a présent. Elle eut du mal à s'habituer à passer par les portes et non pas par les murs comme elle savait si bien le faire. Mais après quelque temps elle maitrisa ses pouvoirs parfaitement en tant qu'humaine. Vlad lui avait donc demander de se rendre à Casper high et d'espionner ce Danny. Ca aurait été plutôt facile si Vlad ne lui avait pas demander de se faire passer pour un garçon. Bon d'accord elle n'était pas très féminine! Bon d'accord elle n'avait pas de poitrine! Mais ce n'était pas une raison pour la faire passer pour un garçon! Noeru était vexée. Mais elle ne pouvait rien dire, car le collier qu'elle portait autour du cou lui rappela qu'elle ne pouvait rien faire contre un ordre de Vlad Masters. C'est pourquoi elle tenta du mieux qu'elle pouvait de prendre une attitude masculine. Jusque dans la voix. Heureusement elle n'avait pas une voix très aigue. Et donc après quelque jours d'entrainement, Vlad lui demanda de se rendre au collège. De plus elle devait se faire passer pour la fille du maire, enfin son fils... son fils adoptif.... Habillé comme un garçon et sachant qu'on allait la voir dans sa tenue, elle se sentait honteuse. Kitty le lui avait dit, les garçons c'était nul et inutile. Ils n'avaient aucun sens de la mode et pas de cerveau. Si Kitty l'avait vu dans cette tenue elle ne l'aurait sans doute pas reconnue, et Johny se serait mis à rire. Mais ils n'étaient pas la. Elle arrive au collège, rencontra la principale qui l'emmena dans sa nouvelle classe. Noeru n'était pas n'importe qui, après tout. C'était la fille du maire. La directrice tapa trois fois à une porte et Noeru entendit le professeur leur dire d'entrer. La porte s'ouvrit et la directrice entra en première. Elle s'avança vers le professeur et lui chuchota à l'oreille quelque chose que Noeru comprit comme "nouvel élève, fils du maire..." Le professeur la regarda de la tête au pied. Personne en cet instant n'aurait pu s'apervcevoir qu'il s'agissait d'une fille. Une chemise blanche banale, qui d'un côté était entrer dans le short de l'autre sortit. Les mains dans les poches, le regard qui voulait dire "j'suis un glandeur et votre cours j'en ai rien à faire" et le tout dans une position détendu et relax... Le professeur fit une grimace, sans doute énervé de voir encore un gamin qui allait être nul puis se tourna vers la classe.*



"- Nous acceuillons un nouvel élève. Viens, entre et présente toi."

*Noeru regarda la classe à ce moment la, tout le monde la regardait, elle cherchait ce fameux Danny mais avec tout ce monde elle n'eut pas le temps de le voir que déjà elle était elle était arrivé vers le prof. Elle mis une mains dans son cou pour se le gratter, fermit les yeux et déclara.*

"- J'suis Noeru Masters, j'ai été adopté par le maire il y a quelque jours... voila c'est tout."

*Elle se tourna vers le prof et demanda:*

"- J'peux m'asseoir maintenant? J'suis fatigué d'être debout. --'"

*Le prof leva les yeux au ciel. Encore un fainéant! Mais où était passé les bon élèves modèles? Noeru se dirigeat vers une place libre, la ou il y en avait. C'est à dire pas vers le fond. Et la directrice en profita pour dire:*

"- Bien, je vous souhaite de passer une agréable journée à vous tous. Ah, et il faudrait que quelqu'un se dévou pour montrer à Mr. Masters toute l'école. Monsieur, je vous laisse désigner quelqu'un. Je vous laisse j'ai à faire."

* Elle souria et sortit de la salle. Noeru qui s'était assise, regarda autour d'elle. D'après Vlad, Danny était un garçon brun aux yeux bleu. Il portait souvent un jean et un tee-shirt simple. Noeru repéra donc tout les bruns aux yeux bleu. Il y en avait un au fond de la salle, mais au vue de sa tenue sportive sa ne devait pas être lui, il y en avait un autre à côté d'une fille mais elle n'eut pas le temps de le regarder davantage car le professeur demanda qui voulait bien de dévouer. *

(nikel Wink super, j'avais pas eu le temps de le faire à cause du cap petite enfance, mais je peux rp tous les mercredi et les week-end alors du coup je rattrape mon retard =) Enfin on commence.... sa en aura mis du temps dis-donc XD)

Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Gheist
Fantôme des illusions
Kimmy Gheist


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans le monde des humains
Emploi/loisirs : Réfléchit
Humeur : Ravageuse

Feuille de personnage
Anniversaire: 12 Décembre
Age: 14 ans

(1) Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: (1) Un nouvel élève   (1) Un nouvel élève EmptyJeu 6 Oct - 11:55

Quand le nouveau arriva, Kimmy le regarda d'un drôle d'oeil. Il était bizarre, vraiment bizarre...

°Allez, encore un débile dans la classe. C'est vrai, on en manquait... TT°

Son ressentiment s'accrut quand il dit qu'il avait été adopté par... Vlad ! Vlad ! C'était pas normal, et ça cachait sûrement quelque chose. Il avait souvent tenté des choses sournoises. Et Kimmy en était sûre, elle devait se méfier de lui...
Noeru alla s'assoir. Kimmy ne le quittait pas des yeux, comme si elle craignait qu'il se retourne
d'un coup et attaque... Elle remarqua qu'il observait autour de lui, et qu'il s'était légèrement tourné vers Danny...

°C'est de plus en plus louche tout ça...°


-Eh, tu trouves pas que le nouveau a l'air sympahique ?

- -____-... Danny TT...

C'était le genre de réflexions de Danny qui donnaient envie à Kimmy de sauter par le fenêtre. Ou alors de l'étrangler...
La prof demanda qui voulait bien se dévouer pour montrer le collège à Noeru... Personne ne leva la main, dans un premier temps. Kim pensait qu'au moins Sam se dévouerait, mais non. Et il était hors de question que se soit elle qui s'en charge... Non, il était trop bizarre... Et puis soudain, le drame... Une main se leva... Devinez laquelle...

-Moi je veux bien professeur !!!

°o____________O DANNY !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi (opurquoi XD) ??! Il a pas l'air sympathique !!! Andouille !!°

-Très bien Fenton, vous lui montrerez l'essentiel du collège à la fin du cours. Je vous le confie...

Danny affichait un sourire de fierté.Alors qu'à côté, Kimmy ressemblait à ça...

-
TT

-Pourquoi tu fais cette tête Kim ? Au d'ailleurs, tu m'aideras pour lui faire visiter Casper High ? Hein ?

-Mais enfin Danny ! Je sais que ton cerveau est à moitié éctoplasmisé mais là, tu dépasses les limites !! T'as pas remarqué son nom ? Il s'appelle Masters. C'est le fils adoptif de Vlad !!!!! Ca fait pas tilt dans ton crâne !!?


-Il s'appelle Masters ?! Je savais pas... Il l'a dit quand ? oO


-Quand il s'est présenté abruti... Mais évidemment, tu n'écoutes jamais...

-Mais juste avant, tu m'a dit de ne plus écouter... Moi, je suis ce que tu dis...

-Roooooooooooh Danny !!! TT

Et comme pour décharger sa colère, elle broya sa feuille de cours et en fit une boule. Elle respira et essaya de se calmer... Il ne fallait pas en vouloir à Danny... Il était comme ça... Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qui allait se passer à la fin du cours... Elle allait devoir rester avec Masters... Grâce à qui ? Bibi !! Merci Danny...

-... Euh, désolé Kim... Mais tu vas voir, ça va bien se passer. Peut-être que tes soupçons ne veulent rien dire... Il est peut-être gentil...

°Ou pas... TT°
Revenir en haut Aller en bas
https://danny-fantome-fanfic.forumgaming.fr
Noeru Masters
Ex fantôme
Noeru Masters


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Le monde des fantômes
Emploi/loisirs : faire peur aux gens, les jeux vidéos
Humeur : assez bonne

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 mars
Age: 14 (physiquement)

(1) Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: (1) Un nouvel élève   (1) Un nouvel élève EmptyDim 16 Oct - 19:42



Une main se leva. Une main qui attira son attention. C'était un garçon brun. Il correspondait parfaitement à la description que lui avait fait Vlad. C'était lui?


-Moi je veux bien professeur !!!

-Très bien Fenton, vous lui montrerez l'essentiel du collège à la fin du cours. Je vous le confie...

Parfait. C'était bien lui, celui qu'elle devait surveiller. Le destin avait voulu qu'il se porte volontaire... Ah moins qu'il avait tout compris et qu'il comptait combattre une fois qu'ils seraient seuls. Mais peu importait pour le moment. Noeru était contente d'avoir avancé et de ne plus avoir à regardé autour. Elle commencait à avoir mal à la tête. Mais elle avait autre chose à faire. Il n'y avait pas que lui qu'elle se devait d'observer et surveiller. Il y avait aussi sa copine, elle ne se rappelait même plus de son nom... Ca devait surement être celle qui était à côté de lui. Juste à ce moment la, la fille broya sa feuille de cours et en fit une boule. Enervée? Pour quelle raison? Parcequ'elle ne voulait pas que Danny se propose? Sans doute. Noeru ne comprenait toujours pas pourquoi Fenton s'était proposé. Si comme elle l'avait pensé précedement, il avait compris ce qu'elle était alors... il allait l'attaquer ou tenter quelque chose. Il lui fallait donc un plan. Et ça elle en avait. Mais si au contraire... Fenton avait agis stupidement? Et n'avait pas remarqué quoi que ce soit?... Vlad lui avait dit qu'il n'était pas très intelligent, c'était tout à fait possible. Noeru préféra ne pas y penser mais c'était soit ça, soit écouter le cours, et elle n'en avait pas du tout envie.

°On verra bien à la fin du cours... J'improviserais°

Noeru avait vraiment hate que le cours se termine. Elle voulait voir comment ce demi-fantôme était. Elle était curieuse de connaitre Danny fantome celui qui avait ramené Johny et Kitty dans le royaume fantome, celui qui avait combattu Pariadark le roi des fantôme, celui dont les exploits étaient connu dans la zone fantôme. Mais à le voir il n'avait pas du tout l'air impressionant. Un gamin comme les autres.

***** ***** ***** ***** *****

A la fin du cours, Noeru rangea ses affaires, qu'elle n'avait pratiquement pas sortis et se dirigea vers la porte. Elle allait y arrivé quand un blond l'arreta.

"- Dash Baxter. Je fais parti de l'équipe de football américain. T'as l'air plutôt cool alors sa te dirait de t'inscrire dans le club de foot?"

°Quoi? J'suis pas un mec!!!... ah si...--"°

Noeru le regarda et prit un air indiferent.

"- Y a pas un physique nécéssaire pour ce sport?

- Ouais mais avec un peu d'entrainement, j'suis certain qu't'y arrivera.

- Ouais... faut voir."

°J'aurais jamais le physique pour... --"... bref. C'est pas plutôt parceque j'suis le fils du maire ça?°

"- Quand tu te sera débarassé de Fentonio viens avec nous."

Il montra un groupe d'autre élèves et s'en alla.

° --" Ouais... les star du collège c'est ça?.. J'aime pas ce genre d'individus... Fentonio... aucun respet pour les autres... °

Noeru se remit en direction de la sortie et s'arreta. Elle attendait Danny.

°Tachons de ne pas paraitre louche...°




[J'ai avancé car j'ai pensé que pendant le cours c'était pas évident de faire quelque chose. voilou... ]



Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Gheist
Fantôme des illusions
Kimmy Gheist


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans le monde des humains
Emploi/loisirs : Réfléchit
Humeur : Ravageuse

Feuille de personnage
Anniversaire: 12 Décembre
Age: 14 ans

(1) Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: (1) Un nouvel élève   (1) Un nouvel élève EmptyVen 28 Oct - 18:11

Quand la sonnerie de fin de cours retentit, Kimmy soupira. Elle savait ce qui l'attendait... Elle prit absolument tout son temps pour ranger ses affaires, stylo par stylo. Elle rangea sa chaine de trombones dans sa trousse, les mettant des côté pour un autre cours des plus ennuyeux. Quand à Danny, lui, il avait rangé ses affaires aussi vite que l'éclair, prêt à faire visiter le collège à Noeru.

-Faut que je me dépêche. Je vais pas laisser le nouveau tout seul.

Kimmy jeta un œil en direction de l'inconnu.

-Oh bah, t'en fait pas pour ça. Dash s'en ai déjà chargé...

Danny leva la tête et vit que Dash était déjà en train de parler à Noeru. Il se dressa vigoureusement.


-Ah non ! Il va pas commencer celui là ! Il va le pervertir au foot et à la violence avec les élèves ! Il faut que j’arrête ça !

Mais le temps qu'il finisse de rassembler ses affaires, Dash avait laisser Noeru seul, avec sa peine...

-Encore une fois, ton efficacité fait peur à voir Danny u_u...

Elle fini de ranger ses affaires et passa devant Danny, le regardant avec la plus grande condescendance du monde.


-Bon et bien, va le rejoindre ton protégé ! Vas-y ! Ou la malédiction de Dash s'abattra sur lui et il sera irrécupérable... Va le sauver !!

-Comment ça vas-y ? Tu viens pas ?


-Non, rien ne m'oblige à t'accompagner.

-Mais...

-Mais je vais le faire quand même... Il faut bien que quelqu'un te surveille TT. En plus, j'ai pas confiance en ce garçon.

-Ah oui, ton habituelle méfiance paranoïaque...


-Mais tu verras qu'elle se révélera utile Danny........ Ben, t'as pas un élève à accompagner M. le guide touristique du collège ? TT

-Oui, j'y vais...

Il alla vers Noeru suivit de près par Kimmy qui soupirait...

-Bonjour Noeru... Je suis Danny et voici Kimmy. Tout va bien pour toi ? Ça doit être intimidant d'arriver comme ça. Mais on va t'aider. Alors, prêt pour un petit tour des lieux ?

°Prêt pour un petit tour des lieux ? TT Non mais Danny. Oubliez pas le pourboire à la fin de la visite...°

Danny affichait un sourire radieux, tandis que Kimmy fixait le nouveau avec des yeux d'animal méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://danny-fantome-fanfic.forumgaming.fr
Noeru Masters
Ex fantôme
Noeru Masters


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Le monde des fantômes
Emploi/loisirs : faire peur aux gens, les jeux vidéos
Humeur : assez bonne

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 mars
Age: 14 (physiquement)

(1) Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: (1) Un nouvel élève   (1) Un nouvel élève EmptySam 29 Oct - 16:14


Danny avait rejoint Noeru avec quelqu'un d'autre? La fille avec qui il était.

Bonjour Noeru... Je suis Danny et voici Kimmy. Tout va bien pour toi ? Ça doit être intimidant d'arriver comme ça. Mais on va t'aider. Alors, prêt pour un petit tour des lieux ?


Danny affichait un sourire radieux, tandis que la fille elle, affichait clairement son manque de confiance envers Noeru et ça c'était tout à fait compréhensible. Kimmy était donc son nom. Noeru garda son air indiferent et répondit à Danny.

"- 'lut. Sa va aussi bien qu'un jour d'rentré. Les cours sont t'jours comme ça? Parceque sinon, sa va être long. Bref, j'suis partant pour le p'tit tour des lieux. Mais faisons vite parceque j'aime pas le collège."

Noeru détestait ça et ca n'allait pas changer. En plus sa lui rappelait de vieux et mauvais souvenirs. Elle ne voulait pas rester la.

"- En tout cas, j'suis heureux que tu sois pas du genre des autres la-bas."

Noeru montra du doigt Dash et les autres.

"- Y a pas plus superficiel. Et j'sais pas si tu sais mais ce... Dash... je crois, t'a appelé Fentonio, tout à l'heure. A ta place j'lui règlerais son compte... Mais alors c'est toi Danny Fenton? Tu es le fils des chasseurs de fantômes c'est ça?"

°Ils sont vraiment pathétique ceux la d'ailleurs, sa m'étonnerais qu'ils attrapent quoi que se soit.°
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Gheist
Fantôme des illusions
Kimmy Gheist


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans le monde des humains
Emploi/loisirs : Réfléchit
Humeur : Ravageuse

Feuille de personnage
Anniversaire: 12 Décembre
Age: 14 ans

(1) Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: (1) Un nouvel élève   (1) Un nouvel élève EmptySam 24 Déc - 14:35

Tandis que Noeru parlait, Kimmy ne cessait de le fixer. Elle regardait tout, cherchant quelque chose qui pourrait clocher et confirmer son pressentiment.

-Oui, ces gars là sont sans intérêt. Laisse tomber, et j'ai fait abstraction depuis longtemps des multiples noms que me donne Dash...

°Tiens, il a bien dit abstraction... Étonnant oO°

-Oui mes parents sont les chasseurs de fantômes. Je voit que même si tu viens d'arriver, la réputation de mes parents me précède. Enfin, je sait pas si c'est vraiment une fierté.

-Non, c'en est pas une TT.

Danny regarda Kimmy bizarrement, puis enchaina.

-Bon, on va commencer la visite. Ici, c'est un couloir de salle de cours.

-Non vraiment ? Merci Dan pour ces précisions...

-TT Tu vas pas commencer. Je disais... Là, au bout du couloir, ce sont les bureaux des profs. Il vaut mieux ne pas y aller, c'est souvent mauvais signe. Ensuite, de ce côté, le bâtiment des sciences.

Il engagea la marche vers l'autre bout du couloir, suivit pas Kimmy et Noeru. La visite dura environ 20 min. Danny ne s'était jamais arrêté de parler, Kimmy avait la tête comme une pastèque mais elle n'avait pas quitté Noeru des yeux.

-Et volà, on fini dans la cour, qui est quand même le meilleur endroit du collège.

-Faux ! C'est la sortie le meilleur endroit...

-Voilà, c'est tout pour la visite. Merci d'avoir choisit AirFenton. ^^

Danny ne regarda même pas Kimmy, connaissant à l'avance sa réaction.

-TT


-Ça va bientôt être l'heure du déjeuner. Dirigeons-nous de ce pas à la cafétéria. Eh, je fait des rimes... XD

Il repartit en direction de la cafette.

-Et toi alors Noeru ! Tu viens d'où ? Comment tu te trouves ici ? Tu aimes quoi comme genre de choses ? Je veux tout savoir de toi ^^

°Oui moi aussi...°

Revenir en haut Aller en bas
https://danny-fantome-fanfic.forumgaming.fr
Noeru Masters
Ex fantôme
Noeru Masters


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Le monde des fantômes
Emploi/loisirs : faire peur aux gens, les jeux vidéos
Humeur : assez bonne

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 mars
Age: 14 (physiquement)

(1) Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: (1) Un nouvel élève   (1) Un nouvel élève EmptyVen 30 Déc - 15:54


 

Noeru ne fit aucun son tout le long de la visite qui dura 20 minutes. Danny ne s'était jamais arreté de parler et ce qu'i disait était aussi inintéressant que de regarder le fantôme des cartons. Mais Noeru avait sentie que Kimmy n'avait pas arréter de la fixer. La cour était l'endroit préféré de Danny ce qui était tout a fait normal. Tout le monde aimait la cour. C'était l'endroit ou... il n'y avait pas de profs, l'endroit ou les collégiens pouvaient être tranquille... Si ils n'étaient pas la tête de turc du collège. Mais Kimmy l'interrompi pour dire que c'était la sortie le meilleur endroit. C'était vrai. Et encore plus vrai pour Noeru qui avait toujours détesté ce maudit collège. Pour en rajouter, Danny fit une espèce de blague pas drôle:


-Voilà, c'est tout pour la visite. Merci d'avoir choisit AirFenton. ^^

Qui n'avait pas l'air de plair a tout le monde. Ni à Kimmy, ni a Noeru.


-TT

-Ça va bientôt être l'heure du déjeuner. Dirigeons-nous de ce pas à la cafétéria. Eh, je fait des rimes... XD

Il repartit en direction de la cafette. La nourriture, était-elle toujours aussi mauvaise? La faim, Noeru ne l'avait pas ressenti depuis longtemps. Elle avait oublié que sa pouvait faire mal au ventre. Et elle avait oublié le gout aussi. Elle ne savait pas si il fallait être contente ou pas. Mais Danny la sortit de ses pensées.

-Et toi alors Noeru ! Tu viens d'où ? Comment tu te trouves ici ? Tu aimes quoi comme genre de choses ? Je veux tout savoir de toi ^^


La voila, Noeru était certaine que cette question viendrait. Heureusement Vlad lui avait gentiment conseillé d'inventer quelque chose de potable. Elle prit son air indifferent de garçon et fit pour commencer:

"- J'vais pas t'mentir, j'me trouve pas bien ici. Mais comme tout le monde j'pense. Le collège c'est nul. J'préfèrerais m'casser d'ici pour aller jouer aux jeux vidéos ou faire les fètes forraines mais bon... on a pas t'jours le choix d'faire c'qu'on veut. Après... j'connais pas grand monde. Mais t'a l'air plutôt sympa c'est plutôt bon signe. Y'a qu'a espérer qu'tout l'monde soit comme toi. Mais quand on voit qu'il existe encore des abrutis comme Dash... c'est moins plai... cool. "

Elle marqua une pause.

"- Sinon j'aime les jeux vidéos, les fêtes forraines, les grandes roues, les stand de tir... et surtout les grands huits... J'aime aussi les motos. "

°La moto de Johny... --' Si il me voyait...°

"- Par contre j'aime pas les filles superficiel et les rêgles, telles qu'elles soient. C'est d'ailleurs ça qui me cause le plus souvent des problèmes... Après pour ta première question, j'préfèrerais ne pas en parler pour le moment..."

Noeru baissa la tête et eut un air triste calculée.

"- Mais en gros... J'vivais dans un petit village avant avec ma mère. Mais... un incendie a tout ravager et... elle est... morte."

Noeru fit semblant de mettre sa main devant son visage comme pour montrer qu'elle était triste et qu'elle ne souhaitait pas en parler. Puis après un petit temps:

"- J'ai moi aussi été dans cet incendie mais j'ai réussi à m'en sortir, grâce à Vlad qui m'a par la suite adopté vu que je me retrouvais sans famille... Et toi alors..."

Noeru se tourna vers Kimmy.

"- Tu ne dis pas grand chose... tu es la copine de Danny? Kimmy c'est ça?"

Noeru avait compris en peu de temps que cette fille avait l'air d'être beaucoup plus sur ses gardes.... et qu'elle devait s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Gheist
Fantôme des illusions
Kimmy Gheist


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans le monde des humains
Emploi/loisirs : Réfléchit
Humeur : Ravageuse

Feuille de personnage
Anniversaire: 12 Décembre
Age: 14 ans

(1) Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: (1) Un nouvel élève   (1) Un nouvel élève EmptyMer 1 Aoû - 16:00

Kimmy écouta la réponse de Noeru... Une réponse des plus normale, à sa grande déception. Il semblait aimer ce que les enfants de son âge aimait. Mais elle ne baissa pas sa garde pour autant. Après tout, tout le monde ment.

- Par contre j'aime pas les filles superficiel et les règles, telles qu'elles soient. C'est d'ailleurs ça qui me cause le plus souvent des problèmes...

°Tiens tiens, un rebelle. Qui s'attire des ennuis en plus...°


Après pour ta première question, j'préfèrerais ne pas en parler pour le moment...

°Pourquoi pas ?... C'est louche...°

- Mais en gros... J'vivais dans un petit village avant avec ma mère. Mais... un incendie a tout ravager et... elle est... morte.

Noeru porta sa main à son visage, ce qui frappa Kimmy... Elle en recula de surprise. Peut-être s'était-elle trompé ? Il n'était peut-être que meurtri par la mort de sa mère... Kimmy se mit à douter, ce qui arrive rarement... Son regard changea quelque peu tandis qu'elle écoutait la suite.

-J'ai moi aussi été dans cet incendie mais j'ai réussi à m'en sortir, grâce à Vlad qui m'a par la suite adopté vu que je me retrouvais sans famille...

Kimmy le regarda bizarrement. Son histoire l'avait touché. Mais au simple mot de "Vlad", son instinct repris le dessus. Elle avait eu un mauvais pressentiment et elle ne se trompait jamais... En théorie... Elle allait reprendre son regard de braise quand...

-Et toi alors...

°Hein !?°

- Tu ne dis pas grand chose... tu es la copine de Danny? Kimmy c'est ça?

Kimmy cilla quelque peu avant de répondre...

-Euh oui c'est ça. Kimmy, la copine de Danny.

Puis elle jugea que sa réponse suffisait pour le moment... Un long silence s'installa alors. Danny regardait Kimmy d'un drôle d'air...

-Tu pourrais en dire un peu plus quand même...

Kimmy lança un regard noir à Danny...

-D'accord... Moi je le fais si tu veux. Elle s'appelle Kimmy Gheist et elle vit depuis 2 ans chez moi. C'est la première de la classe et elle prend un malin plaisir à se moquer de moi en permanence. Ah oui, elle est nulle en sport. Un vraie loutre !

-Danny !! TT

Danny lui renvoya un grand sourire, seule défense qu'il avait trouvait face à une Kimmy enragée. Celle-ci se tourna vers Noeru comme si elle avait peut qu'il se soit enfuit après avoir collecté ces informations. Elle conclua l'intervention de Danny par un :

-Voilà...

Nouveau silence de la mort qui tue. Puis Kimmy pris une inspiration et dit :

-On ferait bien de se diriger vers le prochain cours...

°La journée n'est malheureusement pas finie... Et elle risque d'être longue ! TT°

(On peut ellipser pour la fin de la journée, sauf si tu veux répondre maintenant tout de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://danny-fantome-fanfic.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(1) Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: (1) Un nouvel élève   (1) Un nouvel élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1) Un nouvel élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amity park :: Casper high :: Les salles de cours-
Sauter vers: